Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2024 5 19 /04 /avril /2024 13:37

L'émission  RAGGAPERO : 2 heures de musique OC' et bien plus !

 

 

 

Tiens un peu de copinage pour ces fadas, que dis je ces fadolis de cette émission !

Ragga apéro à gogo sur fréquence K 103.4 fm !

Fréquence K a des émissions musicales thématiques de qualité dont Raggapéro. De la poilade pendant 2 heures avec l’idée de défendre la culture du coin et la création contemporaine occitane (niçoise et provençale), du ragga en dialectes italien, catalan ou en créole sans oublier le punk, la country, le folk et rock sont aussi de mise. Avec des jeux désopilants comme « question pour 1 litron » ou télephoner et gagner un pizza ! Sans oublier des rubriques : "Sian pas de gobi" dénonce le concept de "french riviera" et les établissements qui nous prennent pour des touristes toute l'année, et "Le palhàssou d'or" décerné en fin d'émission à l'abruti de la semaine et l’apothéose le fameux concours de jingle * !

 

(Émission tous les vendredis sur K fm de  18 h à 20 h, présentée par Gé le DJ des Nux Vomica...)

 

 

www.frequencek.com ou 103.4 fm

 

Jack Lalli

 

 

* A propos de jingle, je parle de vous et rigole surtout pour un jingle fait à la va- vite avec mon rire ! Il passe sur les ondes dont de RAGGAPERO !!

Ok les gars, mais faut me payer en socca avec du rosé bien frais : sinon je viens avec de la ratatouille chaude vous entarter ! !

Et mon œil !

(Ai été invité pour  foutre le "why" en direct de RAGGAPERO un vendredi 6 juin 2008 !)

 

Partager cet article
Repost0
Published by Jack LALLI - dans ARTICLES POUR LA STRADA